(Courriels de diversion: <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 26 1 2005)

 Bonjour,

 sudo devrait faire ton bonheur...

   Daniel.