(Courriels de diversion: <neigea@discerneras-remorque.com> <apitoye@eczema-vaporises.com> <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> )

zer wrote:

> j'ai découvert le culte a la réunion avec richard stallman a la fac paul
> sabatier , j'avais a cette époque tout juste télécharger les 3 cds de la
> mandrake et depuis j'ai fait le pas , il est installé , je bosse dessus
> et le pire c'est que je peux plus m'en passer :)

    bah, maintenant, il ne te reste plus qu'a passer à Linux.