(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

Bonjour,
je vais changer de matos en Janvier, il etait temps mon celeron 500 est
au bout du rouleau (7 ans de bon et loyaux service)!!

Je me dirige avec de l'amd 64 en socket 734 et SATA

Je n'utilise que Gnu/Linux , ma priorité est donc la compatibilité
matérielle d'où les questions suivantes :

-K8T800 ou Nforce3 ? (a priori K8T800 est mieux supporté sous Linux)
-ATI ou Nvidia (la aussi nvidia à l'air plus serieux que ATI)

Voila si vous avez des retours d'expérience récents et/ou des idées de
ref en CM et CG, je suis preneur
ou tout autre conseil.

Merci