(Courriels de diversion: <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> )

Le Mercredi 22 Décembre 2004 20:20, Cyb a écrit :

> Meme chose chez moi : Tout fonctionne tres bien !!!
> (Je suis sur un Mandrake 10.1 Official)
>
> Felicitation !
>
> Par contre, dommage pour les lignes a reprendre a cause du mailer... C'est
> vrai qu'un site aurait ete plus pratique...
>
> Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus...
> Paul.

Bonjour,

Aprés en avoir discuté lors du CA élargi et avec Patrice et Ludovic,
nous mettrons en place un CVS ou une solution voisine sur la mulet.
Nous bossons à notre rythme pour toujours faire plus.

Au fait jean michel il à pas encore de nom ce script ?
Pour un utilitaire, qui va se propager vu son importance, il
faut pallier à ce léger oubli.