(Courriels de diversion: <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> <suspensions@entrouvrir-transborderiez.com> )

Le mercredi 22 Décembre 2004 00:10, tth a écrit :

>     http://videolan.org/ ?

>     http://decss.zoy.org/ ?

>     Sinon, un lecteur DVD de salon, ça coute moins de 50 Euros.

>     La télé çapulemazout.

Merci ! Et en effet, l'achat d'un lecteur de DVD ne sera pas superflue, mais
j'attend d'acheter une tele...

Merci pour les liens.

Paul.