(Courriels de diversion: <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> )

Le mercredi 22 Décembre 2004 09:38, tharibo a écrit :
> On Tue, 21 Dec 2004 23:11:05 +0100, Cyb <cyb@ipconnexions.fr> wrote:>
> Avec videolan, c'est un des lecteurs les plus éclectiques. Certaines
> vidéos sont illisibles mais mplayer arrive à les lire quand même.
> Videolan est souvent dans ce cas aussi mais j'ai moins souvent fait
> l'expérience.
>
> Malgré tout, je préfère utiliser Xine ou un lecteur utilisant ses
> bibliothèques comme Kaffeine (sous KDE). Je les préfère en terme
> d'ergonomie et ils permettent de lire un DVD en faisant "Play DVD" ;-)
>
> Pour ton problème, il te faut installer libdvdcss si je ne dis pas de
> [...]

Merci pour cette reponse.
Je vais essayer d'installer ca et voir comment je peux me debrouiller avec ces
DVDs.

Paul.