(Courriels de diversion: <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> )

tharibo a écrit :

>Hmmm, il me semble que la référence pour le dessin vectoriel serait
>plutôt Sketch que Kontour. À lui d'essayer et de choisir ;-)

Voire Inkscape, successeur de Sodipodi. Je ne connais pas toutes les
possibilités offertes par ces différents softs mais Inkscape n'est pas
trop mal.

Sinon effectivement Gimp est bon, très bon même, mais tous les
graphistes lui reprochent la même chose: pas de gestion du CMJN... Si ça
ne l'handicape pas trop, ça ira. Sinon il reste toujours Wine pour faire
tourner Photoshop, mais puisque c'est la license qui pose problème...