(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

On Thursday 16 December 2004 18:29, Ludovic Cottret wrote:

> - Sachant que le mulet doit s'"occuper" de 3 reseaux (le PIC, la salle, et
> son propre reseau), dites nous si nous nous trompons, mais il faudrait lui
> rajouter 2 cartes reseaux, non ?

Normalement non. Mais ca peut s'arranger... il y a 3 cartes PCI (source
culte) dans romarin et deux ISA (source moi). Mais là, prendre l'avis de Marc
(le prezzz du PIC) avant de broncher sur le sujet.

> - Pourrait on profiter de l'acces internet quand nous travaillons sur le
> mulet ? Nous gagnerions ainsi du temps a chaque question que l'on se pose
> en consultant directement la doc sur internet...

Pas de mains, pas de chocolat : pas de parametres, pas d'aDSL.

Mode standby ON.