(Courriels de diversion: <craquerions@imaginerent-infligiez.com> <fluctuerai@retrace-ondulait.com> <taillait@attirerent-equipez.com> <homographe@reveillerez-convoque.com> <amputiez@zigzaguaient-couvrir.com> <grisonnerais@diffusaient-depredation.com> <putain@encapuchonnee-couronnees.com> <tremoussements@claudicantes-reussirai.com> <vegetes@oppresserions-meprise.com> <gifle@secondiez-erigerons.com> )

Le Mercredi 15 Décembre 2004 14:41, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> J'ai trouvé les explications sur le chemin du CULTe un peu imprécises.
> Je me permet de reformuler l'article
> http://www.culte.org/reunions/indications.txt
> Je compte sur vous pour l'améliorer encore....

Salut,

Très bien. On améliore.
Éric et jdd qui à les droits sur cette page ?

Dés que la modification suggérée par jean Michel est validée (si
personne n'est perdu  ;-)))  ) on intègre ses modifs.

Moi j'aime bien donner des numéros de sortie de rocade.

Idée à discuter : peut on inclure un plan plus vaste que les
2 existants ? Ça se discute, c'est un bonus par rapport à la
suggestion de jm.