(Courriels de diversion: <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> <diffusaient@depredation-putain.com> )

batou wrote:

> Où ça une discussion ?

ici même.

en fait je voulais envoyer ce sur conseil, mais la fatigue aidant c'est
parti sur linux-31.

ce ne fait rien, il n'y a rien de secret et comme les listes sont calmes
en ce moment...

l'idée est simple: l'AG dure une après-midi et il y a beaucoup de choses
à faire (rapports, élection du CA...), donc il vaut mieux que les
discussions aient lieu d'abord ici, du coup

1) même ceux qui ne peuvent pas venir à l'AG (date le 22 Janvier, je le
rappelle) peuvent donner leur avis
2) on a tout son temps
3) le jour de l'AG on sait quels sont les différents points de vue et il
n'y a plus guère à faire que les votes.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net