(Courriels de diversion: <assaillit@piegeront-outrageront.com> <porte-couteau@oublierons-adjoignant.com> <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> )

Bonjour tout le monde,

Puisqu'il n'y a pas encore de liste de "travail", je m'adresse a tout le
monde. Ceci dit, je pense que les reponses pourront interesser l'ensemble de
la liste...

Voila le probleme en quelques phrases et certains pourront me dire, je pense,
si je le formule correctement :

- Soit un reseau avec (on va simplifier) deux machines :
	- Un routeur (que l'on appelle romarin) branche au web.
	- Une autre machine (que l'on appelle le mulet) qui nous servira de DNS, de
relai HTTP, de serveur ssh, et de plein d'autres choses magiques.

- Soit un premier objectif :
	- Que le monde exterieur repere le mulet comme lemulet.local.culte.org.

- Soit deux obstacles :
	- Le domaine culte.org existe deja et est heberge par un autre serveur DNS
que le mulet.
	- Le FAI utilise par Romarin lui fournit seulement une IP dynamique.

- Et maintenant voila mes questions d'administrateur apprenti naif :
	1) Comment contourner  ce probleme d'IP dynamique ?

	2) Comment dire au DNS de culte.org de balancer les requetes
"local.culte.org" vers le mulet (toujours avec ce meme probleme d'IP
dynamique...) ?

	3) Comment dire a romarin de basculer sur lemulet pour les requetes http et
tout le reste ?

Merci d'avance pour les reponses

Ludo