(Courriels de diversion: <busard@reverdissait-ciment.com> <saluait@decolleriez-collectionnent.com> <rappelons@soudoyait-reintegra.com> <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> )

Le Dimanche 28 Novembre 2004 17:19, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Sun, 28 Nov 2004 17:11:39 +0100
> Et je suis moi étonné de l'usage du mot "impunément".
> Pour la télévision comme pour internet, on paye une redevance pour
> pouvoir faire ces copies.
> Dirais-tu être étonné de pouvoir impunément utiliser le vélo que tu t'es
> offert ?

Bonsoir;
Je suis absolument d'accord.
L'autre jour, je parlais de la "diffusion", qui, elle est un monopole.
On paye la redevance pour recevoir (+copie privée, aussi avec les
taxes sur tous les supports inscriptibles, même informatiques),
 pas pour émettre.
Je n'ai pas le droit de faire payer quiconque regarderait le DVD familial
avec ma naissance. Mon grand père avait une caméra 16mm,
et mon père a réussi a mettre le film sur vidéo-DVD (en payant la taxe).
( vous savez maintenant pourquoi je suis "branché" vidéo :-) )

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr