(Courriels de diversion: <maintiendrions@merites-repensons.com> <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> )

Roux Frederic wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis surpris ! J'ai une version iso de l'install RC2, et en tapant au boot
> linux26, j'ai bien bien un noyau 2.6.8-1-386 après l'install.
> Par contre, je ne me rappelle plus du lien.

Salut,
Gare aux installs de sarge en dual boot. Si w$ est installé
préalablement, l'installation de Sarge abîme les partitions w$ sans
possibilité de récupération.
unstable qu'ils disaient :)