(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

Bonjour,

Lors des réunions des collègues ont la gentilesse de bosser
pour la collectivité. Bien sur ils ont notre estime à tous.

Mais ils désireraient être tranquille pour travailler seuls
dans la salle machine ET dans la pièce attenante.
Il y à des choses dans la vie qui nécessitent un peu
d'intimité pour se concentrer : par exemple s'occuper d'un
serveur ou améliorer un réseau.

Comme on ne va pas se mettre en colère pour ça, si
les copains jugent être dérangés, ils sortirons de la pièce
en notant sur une affiche : "GRÈVE avec reprise possible
si on nous laisse tranquille".
L'équipe qui bosse sera définie par moi et les intervenants.

Il est à noter qu'existent 3 salles supplémentaires : la salle
commune et deux petites salles que j'ai négocié avec la mairie.

Bien sur nous devons assurer la transparence de nos
réalisation, nous sommes une association faisant la promotion
du libre : cela sera fait lors de réunions de compte rendu, par
les comptes rendus que je rédige, lors des pots, de la pause
café obligatoire ou tout s'arrête pendant 10 minutes, par
des visites organisées et commentées.

Mais je me permet de redire le désir des techniciens qui
oeuvrent pour nous d'un peu de tranquillité. Si d'aventure
quelqu'un doit leur poser une question cela doit se faire
lors de la pause café.

Je suis obligé de refaire cette mise au point car c'est un
problème majeur.

Patrick LABATUT
Président du CULTe.