(Courriels de diversion: <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> <causalite@brouettees-abrutiraient.com> <martelait@claustrophobe-ebruiterons.com> <amadouerent@etabli-accomplirent.com> )

Guillaume Betous wrote:

> si je fais "rmdir tmp/" j'ai le meme message : not a directory !
>
> gUI
en tout cas moi je viens d'essayer, le tmp/ s'efface sans message.... au
hasard, tu utilise quel système de fichier?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance