(Courriels de diversion: <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> )

> quelqu'un connait il un logiciel capable de créer des modèles 3D
> (d'objets non architecturaux), que l'on pourrait utiliser pour le
> dessin d'anatomie ?
> Un copain prof d'anatomie qui cherche et qui ne trouve pas.

http://linuxfr.org/2004/11/16/17686.html

Voir le premier commentaire, je pense que ça peut être bien. Quoique
pour des cours d'anatomie, j'ai un doute en fait.

Au fait Blaise, Blender est GPL.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens