(Courriels de diversion: <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> )

je largue un portable acer extansa 390 : pentium MMX :DD 2 Giga:lecteur cd:lecteur disquette 3.5 externe,alim:

je l'ai essayé sous debian il y a un an, install minimum ,on peut bosser sou vi: basta pas plus , ou peutêtre plus pour certain qui savent mieux faire  ?? je le file au premier qui le veut:

--

salut et à +
momo

"aprés avoir dévasté la nature qui l'entourre, l'homme n'est-il pas en train de dévaster son propre cerveau
, la consommation mondiale de tranquilisant à base de benzodiazepines qui calme l'"angoisse" et aide le sommeil en agissant au niveau du recepteur cérébral tend à le prouver, devons nous nous endormir pour supporter les effets de ce que nous avons produit, il semble que oui!..."

	<l'homme neuronal>  J.P.Changeux