(Courriels de diversion: <demoulait@busard-reverdissait.com> <ciment@saluait-decolleriez.com> <collectionnent@rappelons-soudoyait.com> <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> )

Le Mon, Nov 15, 2004 at 12:16:15AM +0100, tth écrivait :
> [...]
Tiens cela me fait pareil (firefox + galeon) sur une Debian SID
(galeon 1.3.18, Firefox 1.0

>    Are you born to frag ? Ce genre de problème doir avoir une
>    explication simple, probablement lié à un souci de DNS.

Ben oui, mais Dillo n'a pas ce pbs.

--
Frédéric Zulian
f1sxo