(Courriels de diversion: <reverdissait@ciment-saluait.com> <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> )

je viens de trouver une source de matériel d'occasion, en particulier de
video-projecteurs

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=10096065

il faut bien lire et vérifier les caractéristiques

mais ma fille commande régulièrement par ce site (des petites choses) et
ca à l'air sérieux: le vendeur envoie le produit et n'est payé que si
l'acheteur valide le paiement après essai

la référence ci-dessus est un video-projecteur à 600 euros. je n'ai pas
tout vérifié. faites attention, les prix les moins chers sont juste des
lampes (certaines, neuves, coutent jusqu'à 500 euros (cinq cent euros)

jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net