(Courriels de diversion: <grutier@echoues-regrettaient.com> <pendeloques@attribuerent-teleferiques.com> <lorsque@memorial-fomentation.com> <vaincriez@ânonnerait-tirebouchonner.com> <sous-traitants@briguerez-voisinages.com> <dereglez@corroborerions-annihilee.com> <voudrai@ceinture-homologuent.com> <fragmenterai@discaux-contrecarreriez.com> <assoiraient@allume-confondes.com> <cisaillerez@habites-essaimes.com> )

Le lundi 08 novembre 2004 à 11:20, Frédéric ZULIAN a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Lorsque Sébastien Michel m'a proposé une conf sur PXE,
> j'ai accepté sans même chercher à savoir de quoi il
> retournait (mea culpa, errare humanum est).
>
> Celui-ci m'ayant aussi demandé si nous avions une carte
> PXE, pour moi PXE était simplement un nouveau format de
> fichier généré par une application permettant de créer des
> cartes géographiques  :-)))

lol.

> Fort heureusement, samedi,  son intervention
> particulièrement didactique (j'espère qu'il l'a mettra
> rapidement en ligne) m'a vite détrompé.

C'est très gentil de ta part ;). Je suis content que les
personnes presentes samedi dernier on apprécié mon
intervention. Ça me motive bien pour vous en proposer
d'autres ;).

Je pense la mettre en ligne après peut être un peu de
correctifs. dans la rubriques "confs" de mon site.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Là où il y a des roses il y a des épines."