(Courriels de diversion: <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> )

> sujet sur France info là dessus ce matin

le mec de France Info est particuierement mauvais (celui qui fait "nouveau
monde"). je me souviens lui avoir ecrit apres un sujet minable sur le pb de
Windows Media player.

son truc c'etait "si ca se trouve, un jour, vous ne pourrez plus mettre
simplement un CD dans l'ordi et ca va se jouer tout seul. en effet, on demande a
Microsoft d'enlever le media player de base dans Windows".

aucune consideration de :
- autre OS que Microsoft
- autres logiciels que ce que veut bien nous donner Microsoft avec Windows
- il suffit d'aller le telecharger gratos chez Microsoft si on veut vraiment
Media Player
- pb des formats fichiers et de la tentative de main mise de Microsoft...

bref c'est un gros nueuneu, qui fait une rubrique de neuneus... a entretient la
neuneuïse dans l'informatique...

le jour ou un journaliste dira "nouveau support qui contient 8Tera octets" au
lieu de "nouveau support qui contient 12000 fois la bibliotheque de Paris" je
commencerai peut-etre a les ecouter.

gUI