(Courriels de diversion: <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> <grutier@echoues-regrettaient.com> )

> Le driver est compilé en module ou en dur ?
en module.

j'ai genere le kernel avec la commande automatique de Gentoo (je me rappelle
plus le nom). Il me genere le meme kernel (tres complet donc) que le LiveCD.

> Est-il bien chargé (lsmod) ?

oui :

Module                  Size  Used by
vfat                   10880  1
fat                    37664  1 vfat
usb_storage            26368  1
uhci_hcd               27664  0
ehci_hcd               25348  0
ohci_hcd               18052  0
e100                   29440  0
mii                     3968  1 e100
sworks_agp              7072  0
agpgart                26920  1 sworks_agp
usbcore                95204  6 usb_storage,uhci_hcd,ehci_hcd,ohci_hcd

> Est-il bien référencé dans /etc/modules.autoload.d/kernel-2.x ?

non... c'est grave docteur, sachant que je ne fais rien et qu'il se charge
automatiquement quand meme ?

> Même si tu ping ta propre interface ?

c'est vrai que si je pingue localhost, j'ai l'interface lo qui augmente.

mais si je pingue 192.168.0.11 (moi meme donc) c'est bizarre :
- le ping fonctionne bien
- le nb de paquets emis/recus reste scotché à 0

sinon pour le coup du module, si je fais rmmod e100, puis modprobe e100, c'est
censé marcher non ?

gUI