(Courriels de diversion: <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> <memorial@fomentation-vaincriez.com> <ânonnerait@tirebouchonner-sous-traitants.com> )

Salut tout le monde,

Voila je viens d'installer apache 2 et php5 pour tester un peu.... sa
marche bien mais je n'arrive pas à faire un truc:
Pour me connecter, je tape "http://127.0.0.1"; dans mozilla et mon server
m'envoit la page d'index qui se trouve dans /var/www/apache2-default.
Moi je voudrait qu'il m'envoit celle qui se trouve dans /var/www

J'ai essayer de modifier le
fichier /etc/apache2/sites-enabled/000-default et changeant la ligne
"RedirectMatch ^/$ /apache2-default/" par "RedirectMatch ^/$ /" , mais
mozilla me repond que "la limite de redirection de cette URL à été
depasser. Chargement interompu. Cette interuuption peut etre du a un
cookie bloqué." (mais je ne bloque pas les coockie!)

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance....

--
3mor3j