(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

Le lundi 1 Novembre 2004 19:24, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Mon, 1 Nov 2004 08:31:51 +0100
>
> Jean-François <jf.montgaillard@free.fr> écrivait :> > bonjour la liste,

> Pour info, ici j'utilise basiliskII-1.0.0_pre20020115 sur une gentoo à
> jour.
> Sur un Celeron 366, le système MacOS 8.1 démarre en 40s.
> La ROM est une ROM de Quadra 900.
>
> Par expérience (parfois douloureuse), j'ai constaté que le comportement
> de Basilisk est très sensible à la ROM utilisé ainsi qu'à la version de
> Basilisk. Par exemple, je n'ai trouvé aucune version supérieure à la
> 0.92 qui fonctionne avec une ROM de Quadra 700.

> [...]

Pourrais-tu me faire parvenir la version de basilisk que tu utilises ainsi que
la Rom pour que je puisses la tester et la comparer à la mienne.

Si les fichiers sont trop gros, je serai samedi à Ramonville.

JFAime