(Courriels de diversion: <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> )

jdanield wrote:

> non, il y a plein de gens qui surfent avec d'autres modems que la fbx.
>
> en fait il me faudrait un utilisateur free/sth, mais je ne sais pas s'il
> y en a parmis vous :-(
>
> merci
> jdd

Je confirme que j'ai compris comme Guillaume que la fbx est spécifique à
la ligne / abonnement ... Une des erreurs de Free étant parfois
d'envoyer à un abonné une freebox incorrectement programmé pour sa
ligne. Il faut vérifier que le numéro de serie figurant sur la fbx reçue
correspondant à celui des infos envoyés par Free... y'a qui ont perdu du
temps avec ça.

Ca ressemble à un controle d'adresse MAC ou autre numéro genre numéro de
série. Donc voir avec Free.

Batou aka jean-marc