(Courriels de diversion: <radars@infligeras-routeront.com> <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> )

Bonjour,
	Merci à tous pour toutes vos réponses. Bien entendu, j'avais déjà vu
ces sites (j'utilise aussi Google ;)). J'ai pensé que vous auriez des
sites plus "conviviaux" ou foisonnant d'exemples :)

	TclTutor semble également un bon point de départ car en plus d'être un
tutoriel intéressant, il fournit des exemples (ce qu'on recherche en
définitive) dans ses propres sources.

	Quoi qu'il en soit, merci encore de vos réponses :)

--
JX