(Courriels de diversion: <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> )

       Bonjour,

       J'aurai besoin de quelques conseils pour réaliser un CD de
       démonstration bootable pour un "logiciel pédagogique"
       (simulateur de machines). Je pense qu'il doit être assez facile
       d'adapter une des distribs de démo de GNU/linux.
       Question 1 : laquelle choisir ?
       Question 2 : Y a-t-il quelqu'un qui ait une expérience et des
                     conseils ?
       L'objectif est de pouvoir faire une démo "partout" à partir
       d'un CD.

         Daniel.

Ps: si ça marche, on pourra organiser une démo un samedi.