(Courriels de diversion: <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> )

Le mardi 28 Septembre 2004 18:49, ad a écrit :
> J'ai essayé ton fichier de configuration est samba persiste a me donner
> "NT status logon type not granted" quand je veu me connecter à mon
> ordinateur sous XP (XP pro) même si la connection fonctionne dans
> l'autre sens.
>
> personne ne sais d'ou ça vient?

A tout hasard, de Windows? (le service samba est-il actif, je me doute qu'en
XP il doit y avoir un service comme ça, non?)

--
FaVdB