(Courriels de diversion: <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> )

ad wrote:
> J'ai essayé ton fichier de configuration est samba persiste a me donner
> "NT status logon type not granted" quand je veu me connecter à mon
> ordinateur sous XP (XP pro) même si la connection fonctionne dans
> l'autre sens.

je ne comprends pas ce que tu veux dire. Essaie d'être plus précis.

ca:
 > même si la connection fonctionne dans
 > l'autre sens.

ca veut dire quoi? que tu as réussi à voir ton home dans le voisinage
réseau de windows?

samba peut fonctionner dans les deux sens, il faut donc que tu précise
exactement ce que tu veux :-)

NB: je n'ai jamais eu le moindre problème pour voir linux depuis windows
(le poste linux est vu comme un disque dur ou un autre poste windows)

remarque: je viens d'essayer le fonctionnement dans les deux sens avec
un poste w2k et LinNeighborhood (le nom est infect, mais le programme
très bon)

j'ai un problème curieux. Quand je veux monter le poste w2k il me dit
"smbmount doit être suid", et quand je le met suid, il me dit "le
programme ne doit pas être suid".

bref ca marche, mais pour root et comme c'était juste pour un essai...

la partition ntfs de w2k apparait dans le voisinage réseau de LN sans
problème.

par contre ca me montre que les partages par défaut sont les partages
administratifs ( lettre de disque suivi de $, ici pour moi E$) si tu
veux un autre nom il faut créer un autre partage dans windows avec le
nouveau nom. c'est peut être pareil avec XP?

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance