(Courriels de diversion: <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> )

Bonjour,

Après un week-end chargé (rien à voir avec l'informatique), je bute
toujours sur mon problème de JRE!

Donc, petit rappel:

Le RPM a tout installé dans /usr/java/j2re1.4.2_05/ (bin, man, lib,
plugin...).

Jean-Christophe m'a fait créé un lien dans /usr/java, s'appellent jre/
et pointent dans j2re1.4.2_05/ (de sorte que l'on est le tout dans
/usr/java/jre/ !)

J'ai initialisé les vaiables environement PATH et JAVA_HOME dans
/etc/profile ce qui me donne maintenent:
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ echo $JAVA_HOME/usr/java/jre
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ echo $PATH/usr/java/jre/bin:/usr//bin:/bin:/usr/bin::/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/games:/home/jean-marc/bin

Maintenent je tape la commande:
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ java -versionError occurred during initialization of VM
java/lang/NoClassDefFoundError: java/lang/Object

Pas beau... Résulta très décevant!

Quelqu'un a t-il une idée pour amélioré et faire fonctionné tous cela?

Merci,

JM