(Courriels de diversion: <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> <trions@volatilisation-impliquer.com> )

Le lundi 27 Septembre 2004 11:18, Christian Boehler a écrit :
> Bonjour,
> Sur ma machine "vidéo" sur laquelle je teste les dernières versions,
> j'ai mis la mdk 10.1 , mais le driver entrée vidéo ne marche plus.
> X11 a changé de version ? je lance kpackage pour voir la version
> de X qui est installée,  hé! pas de XFree. Je suis allé voir ce que
> disait sourceforge,le driver ati.2-4.3 pour XFree 4.3 est maintenant
>  suivi par ati.2-4.4 pour xorg-6.7
> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=12629
> J'ai bien un xorg installé. Après copie des fichiers ati.2 pour xorg,
> Je peux revoir la tv sous linux :-))
> [...]

Desole pour tes problemes. Mais sache que XFree existe toujours, tu peux donc
installer la derniere version a la place de Xorg...
Mais ca me semble bien complexe...

Pour la petite histoire, j'ai lu quelque part que Xfree avait fait un
changement de licence, ce qui rend le serveur incompatible avec la GPL...

Xorg est un fork du projet Xfree, les distributions recentes pour conserver la
compatibilite GPL ont donc decide de changer poru Xorg.

Paul.