(Courriels de diversion: <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> <fanatisent@interposerais-financerons.com> <plia@rigole-rejouiez.com> <mecanise@depanne-leguais.com> <faconnaient@degele-paralyserai.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> Depuis plusieurs années, nous échangeons des mail avec Claude Micouin.
>
> Ce plouc^Wfervent défenseur du logiciel libre n'est encore jamais venu
> se présenter, et rompre le pain avec nous.
>
> Je propose donc une pétition pour l'engager à nous rejoindre, au plus
> tard lors de la prochaine AG, pour débat, vote, apéro et + si affinités.

   Faudra demander l'accord du trésorier pour lui payer le voyage
jusqu'à la Civilisation depuis sa cambrousse.

   En char à boeufs, cela devrait pouvoir être dans nos moyens.