(Courriels de diversion: <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> <degele@paralyserai-troque.com> <trions@volatilisation-impliquer.com> <tailles@demonterai-logistique.com> )

DrMick wrote:

> Consacrer 2 à 3h par semaine a faire un sport qui renforce le dos.
> Moi depuis 2 ans je suis tombé dans le TaiChiChuan, j'ai plus mal au dos
> depuis 1,5ans environ.

     La barque, c'est bien, faites-en :)
     http://test.vaboofer.com/index.php/Barque
     Au printemps, j'organise un défi Slackware-Debian