(Courriels de diversion: <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> )

Le vendredi 17 Septembre 2004 22:02, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je recherche un moyen de modifier la couleur d'affichage  par défaut du
> fond des documents.
>
> Lorsque  je re-travaille des documents  avec des caractéres
> noirs sur fond blanc,  même  en limitant le contraste de mon écran, je fini
> avec le  yeux "explosés".

Changer les yeux?
Non sérieusement, tu tombe en ruine mon pauvre!!!
Allez j'arrête. Très souvent les problèmes de fatigue visuelle provienne de la
qualité de l'écran, scintillement et manque de stabilité ne sont pas
forcément apparent. Donc avant de vouloir jouer sur les contrastes,
luminosité et couleur, vérifies les autres éléments "physique".
C'est un bon conseil pour tout le monde.L

--
FaVdB