(Courriels de diversion: <routeront@sentinelle-emission.com> <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> )

Le vendredi 17 Septembre 2004 22:07, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>

> Une idée de siège qui maintienne correctement le dos ?

Totalement hors sujet. Il n'y a pas de siège GPL (du moins je crois).

> J'ai testé les sièges classiques de secrétariat,
> les fauteuils ..............
>
> Bilan, j'ai pris un abonnement chez mon kiné avec une première option
> myorelaxante et une deuxième analgesique.

Chiropracteur ou osthéopathe? J'ai essayé c'est très bien (je ne fais plus
usage d'analgésique intra-musculaire).
Le seul siège ergonomique, à ma connaissance, c'est celui ou on est presque à
genoux (un siège et un repose genoux), je ne sais même pas comment il
s'appelle je n'en ai jamais vu en magasin (seulement vu à la télé). Autre
conseil, demain commence le salon de l'habitat, fais y un tour.

--
FaVdB