(Courriels de diversion: <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> <rejouiez@mecanise-depanne.com> )

On Fri, 24 Sep 2004 16:24:37 +0200, DrMick wrote

> Consacrer 2 à 3h par semaine a faire un sport qui renforce le dos.
> Moi depuis 2 ans je suis tombé dans le TaiChiChuan, j'ai plus mal au
> dos depuis 1,5ans environ.

Si tu as l'age d'un bon vieux gros Ordinosaure, il y a pas de probleme, tu es
en age de faire du TaiChiChuan.. Sinon, si tu as le meme age que les premieres
console de jeux (les toutes premieres) tu peux faire des arts de jeunes.

--
http://www.gronico.org