(Courriels de diversion: <routeront@sentinelle-emission.com> <revolutionneras@sous-alimentiez-hurlantes.com> <entacha@raillees-lucioles.com> <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:

> A la demande générale, nous repartons pour une série de confs sur les
> réseaux et la sécurité.

> Proposez vous pour realiser une petite présentation !
>
> Même si elle ne dure que quelques minutes elle pourra s'inclure dans une
> conf plus vaste.

   Je suis volontaire pour faire (refaire) une petite présentation sur
les bases d'IP (interfaces, paquets, adresses, noms, routage, etc...).

   1/2h a priori + questions/réponses.