(Courriels de diversion: <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> copier le contenu de:
> /usr/java/j2re1.4.2_05/bin/ dans /usr/bin/
> /usr/java/j2re1.4.2_05/javaws/ dans ?
> /usr/java/j2re1.4.2_05/man/ dans ?
> /usr/java/j2re1.4.2_05/lib/ dans /lib/
> /usr/java/j2re1.4.2_05/plugin/ dans ?

Surtout pas. Je ne sais pas comment s'installe java ni comment ça doit
fonctionner, mais il est certain que tu ne dois pas copier des trucs
d'un répertoire à un autre. Tu vas faire comment pour désinstaller après ?

Bon sinon, Java gère un "class path" qui est le chemin de recherche des
binaires java, sachant qu'il y a des contraintes dans les noms des
classes et des répertoires. Mais je me suis jamais vraiment penché sur
le problème pour la distribution des applis java donc je ne sais pas
comment ça marche. Tu n'as rien fait d'autre qu'installer un RPM pour
installer Azureus ? Tu n'as pas un raccourci dans les menus de ton
"desktop environment" qui te permettrait de lancer l'appli directement ?

Voir également la FAQ du site d'Azureus qui en parle peut-être.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens