(Courriels de diversion: <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> )

Bonjour

L'an passe le culte a participe a ce sympathique salon qui avait lieu a
Labege. Cette annee le salon debute le vendredi 29 octobre 13H-20h et se
termine le samedi 9h30-16h30  au Hall Comminges - Colomiers.Voir
www.adepes.org pour les détails.

Sous reserve de l'accord final du CA le culte peut etre present a ce
salon.
Avec l'accord du president je fais un appel aux personnes desireuses de
participer.
C'est a dire contribuer a tenir le stand, et faire connaitre:
-les motivations des acteurs du logiciel libre
-les besoins ethique d'une alternative aux logiciels propriétaires
payants
-des ordinateurs utilisant gnu/linux
-des logiciels libres
-notre club
Pratiquement cela revient a installer quelques machines (legeres et
libres) sur le stand, a disposer des plaquettes du culte, et a causer
avec les gens present au salon.

Je doit renvoyer le dossier d'inscription au plus tard le 24/09, et
selon le nombre de volontaires et leurs propositions nous demanderons un
stand plus ou moins grand.

Pour memoire ce samedi la il y a réunion et conf au Culte, mais vous
pouvez participer le vendredi apres midi et/ou le samedi matin selon vos
disponibilites.

Dans un premier temps j'ai besoin d'evaluer les volontaires potentiels
pour dimensionner le stand. Je leur propose de me contacter directement
à in.culte@laposte.net pour limiter le bruit sur la liste, Merci.
Jean Alvarez