(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Bonjour,

J'ai, depuis quelque temps trouver un bug dans Gnomba et je souhaiterais
le faire remonter pour qu'il soit corrigé.

Comme ce bug concerne la Mandrake, j'ai donc appelé Mandrake soft qui ma
gentiment dit de contacté directement les concepteurs de Gnomba en me
fient au e-mail que je trouverais sur le paquetage!

Or sur le paquetage je ne trouve qu'un adresse web (
http://gnomba.darkcorner.net/ ) qui est invalide.

Donc, quelqu'un sait-il a quelle adresse je peux faire remonté le bug ?

@+

JM