(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

Le Lundi 20 Septembre 2004 21:57, vous avez écrit :

> <Pas taper>
> Un peu "has been", non ?
> </Pas taper>
>
> Sans rire, Gentoo me semble au moins aussi intéressant.
> Si un djeunz pouvait nous la présenter ...
>
> A moins qu'un dino nous présente Linux From Scratch.
> Et pourquoi pas les 2 ?

Pourquoi pas les trois ?

BSD n'est pas obsoléte à mon humble avis

Et relancer des formations sur la sécurité (comme la série précédente
ou plusieurs intervenants sont passés)