(Courriels de diversion: <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> )

Salut,

jdd wrote:
> [...]
> fichiers de 12Go ?
>
> concrétement c'est pour des fichiers video. Main Actor est très bien
> mais coûte 200$ (en version Linux comme en version windows), kino
> marche quand il veut, je n'arrive à rien avec Broadcast 2000... et le
> produit win (pinnacle) est à la fois génial de facilité et génant de
> bogues.
>
> J'aimerais donc pouvoir faire tout doucement la transition vers Linux
> :-)
>
> mais fat 32 ne prends pas plus de 4Go et encore en protestant... et ca
> ne fait qu'un quart d'heure de video DV...
J'ai des partitions Fat32 de 70Go !
Par contre un fichier dessus est limité à 4Go, ce qui pose justement
problème pour les fichiers vidéo (DV ou VOB).

> donc un truc genre drvier ext2 pour 2k ca m'irais si ca existe, mais
> je ne crois pas (lecture écriture à npartir d'une appli)
>
> je ne peux pas avoir deux copies de fichiers aussi lourds :-(
>
> merci
> jdd

A++
^IoDream^