(Courriels de diversion: <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> )

f1sxo wrote:

>Knoppix, c'est bien pour les demos, pour une install je doute qu cela
>soit un bon choix.
>
>Pourquoi pas une MDK 10 ou  Suse 9.1 ? (aussi facile à installer qu'une
>knoppix et offrant beaucoup plus de possibilités).

MDK 10, c'est pas un peu gourmand en ressources? J'avais essayé de
l'installer avec 64 Mo de ram, ça ne l'avais pas fait; et puis leur
noyau est tellement pourvu en modules de toutes sortes que j'ai bien
peur que ça soit un peu lent au démarrage. Je peux essayer la sarge
(c'est ce que j'utilise pour moi en ce moment) car là où j'installe il y
a l'adsl; mais j'avais juste envie d'un produit tout prêt à l'install.