(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

yvan wrote:

> Question :
> sur ma gnudrake, (seulement depuis l install de la 10 en janvier) dans les
> fichiers de logs de boot, j ai un joli message du genre : veuillez poster
> votre config a http://linux.dell.com

??? première nouvelle

c'est un dell, ta machine?

pour m'écrire, aller sur: