(Courriels de diversion: <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> )

Bonjour,

Vu la galère (pour moi et je ne dois pas être le seul) de piger comment faire
pour compiler et mettre en place un noyau avec ses modules sans risque de
péter toute la config.

Serait-il possible qu'un grand gourou ;0))) de linux (Debian, Mandrake...)
puisse faire une petite conférence sur ce point pour en expliquer le
fonctionnement en s'appuyant sur des exemples ?

@+

JFAime