(Courriels de diversion: <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> )

freeman wrote:
> Je passe l'an prochain en terminal S. Dans le cadre d'un TPE sur les
> moyens de pallier aux déficiences visuels, j'aurai besoin d'un
> ordinateur sous linux avec biglux et une webcam. Ordinateur de peu de
> valeur à laisser au lycée pendant quelques mois.
>
> J'ai récupéré en pièce détaché : une tour 486; un PI 200, sa carte mère,
> son alimentation, 32 Mo de RAM (EDO); une carte son; une carte ethernet;
> et une carte vidéo.
>
> Cela suffirait il pour biglux? (sans que se soit juste)

aucune idée. un des membres du projet va sans doute te répondre (mais
beaucoup de gens sont encore en vacances)

> Ou me procuré de la mémoires SDRAM pour cette ordinateur? (Il ya deux
> emplacement pour mais je suppose que les fréquence actuelle sont rops
> élévé)

on en a peut-être assez

> Peut on les faire coexister?
> Quelqu'un peut il me preter une carte PCI rajoutant des connecteurs USB
> ? (je trouve bête d'acheter une USB2 pour un PI)

tu as vraiment besoin d'usb? on doit pas avoir de carte. par contre on a
peut-être un boitier avec usb (pas sur)

> Mais surtout quelqu'un peut il m'aider à monter l'ordinateur. J'ai le
> manuelle de la carte mère, les nappes... mais je ne sais pas ou brancher
> quoi (surtout pour l'alimentation)?

aucun problème, tu viens avec le matériel samedi (ou dans 15j)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net
www.euro-formation.com/~magicalliance