(Courriels de diversion: <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> )

Bonjour à tous (je renvois ce message perso à toute la liste),
> yoda ecrit:
> bonjour,

> pour Samedi (demain)
> es-ce-que une MDK 9.2 sera suffisant pour les TP?
> (j'ai cela d'installé sur mon portable).

Il faut surtout un navigateur web, j'ai PHPmyadmin de configuré sur ma machine
les TPs et démo auront lieu dessus.

Sinon n'importe quelle version de mysql devrait faire l'affaire, on ne va pas
se lancer dans des trucs très compliqués nécessitant des fonctionnalités
seulement disponibles dans la dernière version de MySQL.

> Les TP tu les commences à partir de quoi?
> debutant ou moins débutants

Plus bas que ça, c'est pour cela que le TP va nécessiter plusieurs scéances.

> car j'ai jamais touché à Mysql !
Moi pas beaucoup plus mais s'est pas grave n'importe quel autre SGBD peut
faire l'affaire (PosGres, Firebird, Oracle, ...). Le tout s'est de lire la
doc pour voir ou sont les différences.

> a+
> yoda

Pierre CASTELLA