(Courriels de diversion: <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> )

Bonjour, je suis nouveau sur la mailing et je pense passer samedi.

J'ai une rallonge telephonique de 6 metres, ca devrait aller non ?

En echange, j'aurais quelques questions a poser...
Surement a samedi.

Cyb.