(Courriels de diversion: <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> )

Le mercredi 25 Août 2004 12:28, ad a écrit :
> linux-31@culte.org>
> Je n'ai installé aucun firewall. Yen a t'il un fourni et installé par
> mandrake?

Shorewall.

A ce propos,( je n'ai pas le temps de chercher en ce moment), il semble qu'il
y ait un bug, au moins en ce qui concerne le protocole ftp et shorewall sous
mdk10 (la mienne est une club). Quelqu'un a-t-il une solution toute faite?
(configuration machine 2 cartes servant de plateforme de partage de connexion
internet, serveur apache, serveur ftp qui n'est destiné que pour l'interne
pour l'instant, j'ai testé proFtpd et vsftpd, ce dernier semble très rapide).

--
FaVdB