(Courriels de diversion: <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> )

je suis à 1600m du central, avec une atténuation de 24db, donc une très
bonne ligne si j'ai bien compris. j'ai le dégroupage mais pas la télé
(je m'en moque). Vu la précision, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.

par contre le site de free n'est pas à jour. beaucoup de pages parlent
encore du sagem par défaut alors que la freebox est proposés à tous
depuis longtemps (et figure dans le bon de commande).

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
Valerie.dodin.net
www.euro-formation.com/~magicalliance